SNB Société Nétrablaise des Bois - Noirétable
Adresse: 5 La Post Lieu-dit, 42440 Noirétable, France.
Téléphone: 477247091.
Site web: scieriesocietenetrablaisedesbois.fr
Spécialités: Scierie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.
📌 Emplacement de SNB Société Nétrablaise des Bois
⏰ Horaires d'ouverture de SNB Société Nétrablaise des Bois
- Lundi: 09:00–12:00, 13:30–17:30
- Mardi: 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Mercredi: 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Jeudi: Fermé
- Vendredi: Fermé
- Samedi: Fermé
- Dimanche: Fermé
Société Nétrablaise des Bois (SNB) : Découvrez la spécialité en scierie
Adresse : 5 La Post Lieu-dit, 42440 Noirétable, France.
Téléphone : 477247091.
Site web : scieriesocietenetrablaisedesbois.fr.
Spécialités :
- Scierie
Autres données d'intérêt :
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Avis :
Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen :
Avis moyen : 3.8/5.
La Société Nétrablaise des Bois (SNB) est une entreprise située à Noirétable, en France, qui se spécialise dans le domaine de la scierie. Depuis son emplacement à 5 La Post Lieu-dit, 42440 Noirétable, la SNB offre un large éventail de services liés à la transformation du bois.
Grâce à son site web bien conçu, vous pouvez facilement obtenir des informations sur les produits, les services et les tarifs. De plus, leur équipe très sympathique est toujours prête pour vous aider et répondre à toutes vos questions.
La SNB est reconnue pour sa qualité du bois et sa transparence concernant les délais et les possibilités d'intervention. Les clients sont souvent impressionnés par leur professionnalisme et leur flexibilité, comme l'illustre cette remarque : "Bois de qualité, sont transparents sur les délais possible et sur ce qu’ils peuvent faire ou non."
De plus, l'entreprise met un point d'honneur à assurer l'accessibilité à ses clients, y compris ceux en fauteuil roulant, avec un parking et une entrée adaptés. Ils acceptent également les cartes de débit et de crédit pour les transactions.
La moyenne d'évaluation de 3.8/5 sur Google My Business témoigne d'une expérience globalement positive des clients, même si certains pourraient souhaiter une meilleure communication avant les services.