Grégory T.
1/5
Experience lors d'un mariage : Joel tout juste poli, certainement pas "sympa".
Casse de pot de fleur à l'arrivée, prétend que ce n'est pas lui (mais obligé de l'admettre à cause des caméras).
Ne fait absolument rien pour communiquer ou mettre l'ambiance, une playlist aurait fait la même chose.
Doit être relancé pour chaque étape de la soirée.
Pour le jeu qu'il devait animer, lit mot à mot le papier qui lui avait été donné, puis laisse passer certaines questions sans même donner les réponses etc.
Laisse un énorme blanc de 30mn entre le repas et la piste de danse, sans rien dire, et encore si on ne l'avait pas poussé après 15mn à peut-être se mettre en place, qui sait combien de temps ça aurait continué.
On a perdu 10 personnes, qui nous ont ensuite confirmé que c'était à cause de ce blanc.
Ne fait pas LA chose qui était demandée (des chansons du pays de la mariée),il a fallu le relancer.
Nous exige un paiement en liquide "pour éviter les taxes" pour l'heure supplémentaire, payable immédiatement sinon il se casse (obligé de faire payer un convive qui avait du liquide !)
De nombreux invités nous ont fait des remarques ensuite en complimentant le mariage sauf le DJ "qui était presque nul", "qui était clairement en service minimum", "qui a failli planter la soirée", "qui nous a forcé à faire le travail pour faire venir les gens sur la piste", etc.